dimanche 14 décembre 2014

Melting Ice Rink 1 - Me 0

Je ne vais pas laisser le suspense planer plus longtemps: mon premier match de spongee s'est bien passé, mais le deuxième a été moins facile. Je suis tombée et je me suis cassé le poignet gauche. On jouait en extérieur, il faisait autour de zéro, il y avait une pellicule d'eau sur la glace, je vous laisse deviner le reste...

Il ne me manque plus que le logo de mon équipe!

A few random thoughts: I spent about 7 hours in ER, I have no idea of whether it would have taken more or less time in France or Quebec. I think my cast looks pretty unusual. My team, that I had met the very same day, stayed with me the whole time (until 3:15am!), my neighbours drove my car back home, brought me back from ER and made me soup. I am surrounded by amazing people!!

J'avais prévu de faire un tas de choses pendant les vacances, je vais revoir mon planning à la baisse. Comme disent les anglos: c'est la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire